A l'origine: trois belges.

Maral, c’est l’histoire de trois amis avec pour tronc commun un attrait irrésistible pour la nature.  Chasseurs, pêcheurs, golfeurs, gastronomes : ils cumulent les vices et se disputent le trône du roi des bons vivants.

 

Nico est certainement le plus sauvage des trois. Au fil des saisons, il cueille, macère, distille son propre sloe gin et autres plaisirs alcoolisés. 

 

Arnaud en bon philosophe épicurien sait profiter des bonnes choses de la vie. Il savoure ainsi depuis des années les créations de Nicolas et se laisse totalement séduire par ce sloe gin exceptionnel. 

 

Méfiez-vous de Julien, sous ses airs de grand tendre, c’est aussi le plus audacieux : il faut conquérir le monde avec ce breuvage complètement wild.

Les trois hommes se lancent alors dans l'aventure d’élaborer un sloe gin à leur image: vrai, brut, sauvage, avec une pointe de douceur pour faire craquer les filles...  Au risque de se faire traiter de blaireaux par ces dernières, ils passent leurs soirées reclus à cogiter, tester, goûter, mélanger, créer. De dégustation en dégustation, d’essai en essai, de réflexion en discussions tardives, les trois féroces ont élaboré la recette parfaite.

Maral is born !

Drink Responsibly & even better with friends

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon